Le Monde des Smeeteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Jobs sur SMEET

3 participants

Aller en bas

Les Jobs sur SMEET Empty Les Jobs sur SMEET

Message par Admin Dim 21 Fév - 20:27

Les Roles sur sMeet !

Voici l’ensemble des roles sur sMeet:

Administrateurs

Les administrateurs sont principalement des employés de sMeet. Ils travaillent dans nos bureaux à Berlin pour organiser, gérer et aider la communauté.

Opérateurs

Les OPs ou Opérateurs sont dans le monde 3D pour vous renseigner mais principalement pour résoudre les conflits en tant que médiateurs de la communauté.

Guides

Les guides sont la pour aider les nouveaux utilisateurs. N’hésitez pas à aller les voir si vuos avez des questions !!

Entertainers

Ils sont la pour vous divertir avec des Quizzes, des évènements en live et peuvent aussi répondre à vos questions!

Journaliste

Le journaliste sMeet doit écrire des articles divertissants dans le blog, et être au courant de tout ce qui se passe dans la communauté sMeet. Nous recherchons des journalistes imaginatifs mais aussi qui sont bons en orthographe et en grammaire.


Prêtre

Croyez le ou non vous pouvez vraiment vous marrier sur sMeet! Il y a un véritable curé sMeet qui sera plus que ravi de vous aider pour vous unir par les liens sacrés du marriage.
Soyez vigilants à choisir la bonne personne car vous ne pourrez pas divorcer !

Astrologue

C’est un tout nouveau role sur sMeet! Nous cherchons des personnes pour remplir ce role. Il aut avoir un 6eme sens, une connection avec le monde de l’au-delà et un gout pour les horoscopes. Contacte tes Admins pour plus d’infos.

Truc de filles

Cette personne connait tous les ragots! Qu’il s’agisse de célébrités, de télé, magasines trashs ou de films,..
Cette personne doit tenir à jour notre blog avec toutes les dernières news !!

Dr. Rencontres

Si tu cherches l’amour dans notre mone 3D, tu dois absolument rentrer en contact avec le Dr. Rencontres. C’est une véritable personne qui peut identifier la personne idéale pour toi !

Reporter sportif

Un autre role passionant sur sMeet !!
Le reporter sportif saura te tenir au courant de toutes les dernières infos du monde du sport.

Lecteur

La littérature n’a pas de secret pour cette personne qui a envie de partager son gout de la lecture.
Admin
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2010

https://smeet-forum-membres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jobs sur SMEET Empty Re: Les Jobs sur SMEET

Message par choupicuicui Sam 13 Mar - 0:25

bonsoir , je me présente choupicuicui et je souhaiterai devenir guide sur smeet si c'est possible merci par avance

dans l'attente d'une réponse mes sincère salutation

je suis sur smeet depuis octobre mnt et je pense que je pourrai avoir des responsabilité supplémentaire pour guider les nouveau arrivant
choupicuicui
choupicuicui
Smeeteur

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 46
Localisation : le blanc

Revenir en haut Aller en bas

Les Jobs sur SMEET Empty Re: Les Jobs sur SMEET

Message par stefanie77 Mer 17 Mar - 16:08

Et le job de DJ lol
stefanie77
stefanie77

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 44
Localisation : MELUN

Revenir en haut Aller en bas

Les Jobs sur SMEET Empty Re: Les Jobs sur SMEET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum